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  • Brit Hotel Vendée Mer - La Mothe Achard
    Brit Hotel Vendée Mer - La Mothe Achard
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 521 avis
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Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.5/5
très agréable

Calme, propre, bien accueillis, séance hydrojet au top

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et votre séance bien être.
N'hésitez pas à consulter notre site brithotel.fr à l'occasion de vos prochains séjours, nous faisons très régulièrement des offres bien être.
Nous vous souhaitons une bien belle journée. Nathalie B Gérante

11/02/2019 - clacla
Très bon accueil chaleureux

Hotel très calme. RAS

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,
Nous vous remercions de votre retour positif et bienveillant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations du Vendée mer et les qualités d'accueil personnalisé de toute l'équipe. Bien cordialement Nathalie B gérante

01/02/2019 - Alain
Excellent accueil réservé par le personnel

Séjour de deux jours dans la région pour animer une action de formation.
Etablissement facilement accessible et confortable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur PILARD bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis favorable et bienveillant à notre encontre.
Sachez que nous avons apprécié également votre sincérité et votre gentillesse lors de nos différents échanges. Au plaisir de vous recevoir prochainement même si nous savons que votre lieu de résidence se trouve un peu éloigné de notre Vendée. Bien cordialement. Nathalie B gérante

30/01/2019 - PILARD Michel
Agréablement surpris

La suite 306 est très bien, il manque juste quelques petits détails, tel que des chaussons, des cotons tige, et je n'ai pas trouvé de mini bar.

Après avoir dit ça, tout le reste était très bien, concernant les chambres 306 et 304, lit, salle de bain, WC, salon.

Concernant la réception, nous sommes rentré après minuit, le réceptionniste dormait à même le sol derrière le comptoir.

Niveau bar, il faut acheté du Jack Daniel's. Ok c'est un détail !

28/01/2019 - Benjamin MONGUILLON
Bien

Accueil chaleureux, chambre spacieuse avec lit King size et sans bruits parasites.
J'ai trouvé le choix du petit déjeuner plutôt moyen, pas de brioche ou gâche vendéenne, salade de fruits industriel, mais le tout correct.
A fuir le restaurant qui travaille en partenariat pour la soirée Etape.

17/01/2019 - Pierrick

Pour la soirée étape très moyen pour le repas proposé et on ce demande ci il y avait du chauffage car très froid

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur RENARD bonjour

Nous avons fait part de votre avis au restaurateur partenaire pour amélioration de sa prestation restauration et des conditions de confort de nos clients communs.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement
Bien cordialement
Nathalie B gérante

16/01/2019 - RENARD
séjour toujours aussi agréable

- hôtel moderne, fonctionnel, bien insonorisé
- bien situé dans la zone d'activité
- personnel très agréable




Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur ROCCO,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien Cordialement
Nathalie B gérante

13/01/2019 - GERARD
Une nuit à l'hôtel

Très calme. Chambres propres. Douche en bon état. Petit déjeuner OK.

10/01/2019 -

Bon sèjour chambre propre, personnel tres sympas , je reviendrai avec plaisir .

11/12/2018 - claude eveno
hotel tres agreable pour voyage affaire

Bel hotel moderne et suffisamment confortable pour s'y sentir bien

10/12/2018 - Gilles VERDET

Accueil sympathique et chaleureux,chambre correct
Problème de connections internet.. gênant !

09/12/2018 - Bonet Nadine
Excellent rapport/qualité prix

Un point négatif sur la communication, pas de réponses sur des demandes particulières lors de la réservation. Exemple, j'ai demandé un lit double (et non deux lits simples) et pas de confirmation... résultat, j'ai eu deux lits simples collés...

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur G. bonjour

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Suite à votre réservation internet , nous vous avons effectivement attribué une chambre au calme côté parking et une catégorie de chambre correspondant par ailleurs à votre réservation il nous avait semblé avoir répondu à votre attente. Nous avons bien noté à l'avenir que cette catégorie de chambre ne vous convenait pas.
Nous sommes désolés de cette incompréhension car nous essayons autant que faire se peut de répondre spécifiquement aux souhaits de notre clientèle.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
NATHALIE B Gérante.

30/11/2018 - MATTHIEU GARNIER
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