Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 135 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Vendée Mer - La Mothe Achard
    Brit Hotel Vendée Mer - La Mothe Achard

Avis - Brit Hotel Les Sables d'Olonne

Indice de
Satisfaction client
96 %
le 06/12/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 05/12/2023

Parfait. Très propre. Si je reviens dans votre région ce sera dans votre hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente merci pour ce commentaire très positif qui récompense le travail de toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement Nathalie B gérante

100 %
le 30/11/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/11/2023

Excellente, je suis appelé à revenir sur votre secteur donc je reviendrais chez vous avec plaisir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers client bonjour, c'est avec un immense plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience. "L'accueil c'est capital" notre slogan chez BRITHOTEL prend chaque jour sens , car nous considérons chaque séjour comme une expérience particulière . Au plaisir de vous revoir prochainement Nathalie B Gérante

100 %
De AUBIN, le 23/11/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/11/2023

Hôtel très bien ,propre et accueil super

100 %
le 09/11/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2023

L'ensemble agréable, rien de particulier a ajouter...

80 %
le 05/11/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/11/2023

Correct , mais une machine à expression dans la chambre serait la bienvenue.

80 %
le 03/11/2023
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 29/10/2023

De l'accueil à mon départ tout a été excellent


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Sincèrement merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Bien cordialement Nathalie B gérante

100 %
le 29/10/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/10/2023

Ce n’est pas la première fois que nous venons dans cet hôtel qui est très agréable et les hôtesses rien à redire, souriante, agréable, très bonne échange et écoute…
À très vite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre retour d'expérience. "L'accueil c'est capital" notre slogan chez BRITHOTEL prend chaque jour sens , car nous considérons chaque séjour comme une expérience particulière et comme l'occasion d'une rencontre humaine. Au plaisir de vous revoir prochainement , portez vous bien. Nathalie B Gérante

100 %
le 23/10/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 21/10/2023

C'est la troisième fois que je fréquente votre établissement et comme à chaque fois rien à dire. Mes déplacements sont professionnels mais je viendrai en famille sans problème.

100 %
le 23/10/2023
60-69 ans - Date de séjour : 22/10/2023

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

100 %
le 23/10/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/10/2023

Très agréable hôtel confortable à chambres suffisamment spacieuses

100 %
le 20/10/2023
En couple - Date de séjour : 19/10/2023

Séjour court d'une nuit mais globalement satisfait

100 %
De Le M., le 20/10/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 19/10/2023

Très bon hôtel. Bonne insonorisation. La prochaine fois on testera l'espace bien être (Sauna Hammam)

100 %
Voir plus d'avis