Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.8/5 sur 170 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Vendée Mer - La Mothe Achard
    Brit Hotel Vendée Mer - La Mothe Achard

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
96 %
le 17/03/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/03/2023

Rien à ajouter. C'est parfait.

100 %
De DORE, le 13/03/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/03/2023

Bon accueil, jour de vent chambre tout au nord ouest donc pas mal de souffle.

100 %
De BOUDAUD, le 04/03/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/03/2023

Excellent rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher clients merci de votre retour au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour
Cordialement Nathalie B Gérante

100 %
le 25/02/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/02/2023

Très bonne expérience je recommande

100 %
De chiron, le 20/02/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/02/2023

Tres satisfaisant sa fait déjà trois fois que on vient


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers client bonjour nous vous remercions vivement pour votre retour d'expériences. C'est toujours très agréable de lire un tel commentaire et de le partager avec l'ensemble de l'équipe .
Vous appréciez notamment notre petit déjeuner buffet, nous essaierons à chaque fois de l'enrichir de nouveaux produits locaux et/ou issus de l'agriculture biologique.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous questionner sur les paramètres de connexion internet, nous bénéficions maintenant du réseau fibre ce qui garantit une meilleure connexion et un confort de navigation accru .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Bien cordialement
Nathalie B gérante

100 %
le 17/02/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/02/2023

Séjour agréable, accès à la salle de sport


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client bonjour et merci de votre retour. Nous disposons en effet d'un espace fitness avec 3 appareils en accès libre pour notre clientèle. Belle journée Nathalie B gérante

100 %
De philippe, le 15/02/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/02/2023

Parfait sauf le wifi non maîtrisé...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client bonjour merci de votre retour
N'hésitez pas à revenir vers nous lors de votre prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous guider dans votre expérience de navigation internet wifi fibre.
Bien cordialement
Nathalie B gérante

100 %
le 06/02/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 03/02/2023

Expérience agréable et relaxante

80 %
De Christophe, le 27/01/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/01/2023

Bien bien bien bien bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client merci beaucoup pour votre commentaire c'est toujours très appréciable . Au plaisir de vous revoir très bientôt Nathalie B gérante

100 %
De GUILLAUME, le 25/01/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 20/01/2023

Hôtel agréable, propre et calme malgré la 2 voies a proximité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client merci pour votre retour d'expérience positif, nous sommes en effet situés près des axes majeurs de communication mais notre isolation phonique renforcée nous permet de garantir un sommeil apaisé pour nos hôtes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau Bien cordialement Nathalie B gérante

100 %
De SERMET, le 23/01/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/01/2023

Hôtel que je recommande

100 %
De pecker, le 22/01/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 20/01/2023

Un hôtel très agréable

100 %
Voir plus d'avis