Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 200 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Vendée Mer - La Mothe Achard
    Brit Hotel Vendée Mer - La Mothe Achard

Avis - Brit Hotel Les Sables d'Olonne

Indice de
Satisfaction client
96 %
le 26/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 25/03/2025

Et bon hôtel qui mérite son petit détour pour un déplacement pro ou perso.

100 %
De Aranda, le 24/03/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 23/03/2025

Très satisfaisante , et avec le coffret smartbox nous avions droit à l'espace détente, nous avons opté pour le matelas hydromassant c'est top

100 %
De blanchard, le 21/03/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 19/03/2025

Un très bel hôtel , et surtout un personnel très attentionné . J'ai passer une excellente nuit

100 %
le 20/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/03/2025

Parfait literie confortable, calme
Reposant

100 %
le 16/03/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 14/03/2025

Bon hôtel, très bon accueil !

100 %
le 16/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/03/2025

Très bon hôtel, Excellent accueil et la propreté est dans tout dans cet hôtel. Bien situé géographiquement, accès facile. Merci à toute l'équipe !!!

100 %
De Guilbaud, le 09/03/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/03/2025

Bonne expérience, réceptioniste au petit soin, chambre simple mais pratique , calme, facile à se garer, pizzeria à côté, utile pour se restaurer le soir quand on a pas envie de bouger

100 %
De Magaly K., le 05/03/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 04/03/2025

Très satisfaite ! Accueil irréprochable, insonorisation au top. On sent une vraie envie de faire en sorte que le client soit bien. Pour dire, l'insonorisation comme la literie semble une évidence pour la personne avec qui nous avons discuté le matin, mais est très souvent loin de l'être, même avec des hôtels de standing équivalent.
Nous avons eu exactement ce que nous cherchions : du calme, être bien et confort, pas loin de l'océan et un lieu facile d'accès.
Nous n'avons pas testé les massages et coin zen, mais une prochaine fois seront à prévoir :)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et merci tout d'abord d'avoir choisi notre hôtel lors de votre visite dans notre si belle région.
Nous sommes tous très heureux de votre retour d'expérience, aussi bien sur la qualité de nos chambres, notre nouvelle offre de petit déjeuner agrémentée de produits locaux et encore plus complète, le calme du site et les conseils avisés en terme de visite qui sont le résultat de votre entière satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir ultérieurement,
Cordialement,
Tristan

100 %
De Mathilde, le 03/03/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 02/03/2025

Aucun problème, je recommande

100 %
De Mascheix A., le 03/03/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 02/03/2025

Parfait un accueil chaleureux on reviendra

100 %
De Mollinier, le 01/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 28/02/2025

L'hôtel est très propre. L'accueil chaleureux. Les chambres très bien.
Un petit déjeuner excellent......

100 %
le 28/02/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 27/02/2025

.............................

100 %
Voir plus d'avis