• Brit Hotel Vendée Mer - La Mothe Achard
    Brit Hotel Vendée Mer - La Mothe Achard
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 410 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.5/5
Pratique parce-que juste a cote de la salle

Un peu cher mais abordable pour la région Douche italienne qui inonde la salle de bain Petit déjeuner un peu cher mais très garni ideal pour les grosses faims Très bien dormi dans une chambre propre pas de bruit dans les couloirs Très arrangeant pour l'organisation et l'heure d'arrivée

21/05/2018 -
Bel hôtel

Accueil très sympathique - Facile d'accès et chambre très confortable - Je recommande sans hésiter et y retournerai si besoin - Merci -

15/05/2018 - JAUNASSE
Satisfaisant

Hôtel et services satisfaisants. Équipe très serviable et agréable. Emplacement parfait pour vacanciers, facile d'accès. Rapport qualité prix très bien. Éventuellement proposer quelques détails pour plus de confort (coton-tiges, dentifrice et savon en petits formats)

14/05/2018 - Biget

Salle de bain pas propre ( cheveux dans la douche et paumo de douche dégoûtant Goblet non changé), linge de lit non changer après la première nuit, buffet du petit déjeuner pas conséquent par rapport aux nombres de personnes présents dans l'hôtel, étage des soins horaires d'ouvertures fermeture non respecté il devrait indiqué les clauses. Accueil chaleureux, chambre accueillante et propre.

Réponse de l'hôtelier
Madame bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous souhaitons toutefois apporter des compléments d'informations. Effectivement lors de séjour de plusieurs nuits (2 en l'occurrence ici) le linge de lit (draps, taies d'oreiller, housse de couette n'est pas changé la deuxième nuit, sauf s'il a été sali ou bien sûr à la demande du client (transpiration excessive, liquide renversé...). C'est le cas dans tous les hôtels que vous rencontrerez. Nous avons tenu compte de votre avis et le tartre qui rendait le pommeau de douche "dégueulasse" a été enlevé. Nous changeons le linge de toilette qui a été utilisé et laissé au sol ou dans les vasques, ainsi que le mentionne les affichettes, ceci dans un souci de gestion adéquate des ressources. Nous répondons bien sûr aux demandes de nos clients qui souhaitent plus de linge éponge. Concernant les horaires d'ouverture de notre espace fitness bien être: l'espace fitness est accessible comme le mentionne l'affichage de 9h à 22h avec la carte de chambre. Les prestations bien être s'effectuent ensuite en plage hotaire sur rendez vous avec la réception . Pour le petit déjeuner buffet , l'avis que vous aviez laissé dans votre chambre à notre attention mentionne un manque de variété de produits et de qualité et l'avis sur le site mentionne quant à lui un problème de quantité. Pouvez vous nous préciser vos suggestions d'améliorations dans ce domaine. Au plaisir de vous revoir prochainement lors d'un prochain séjour Bien cordialement NATHALIE B gérante

01/05/2018 - Toussaint
bien moderne propre mais impersonnel

Chambre propre et moderne, confortable mais environnement triste et restauration en soirée étape très moyenne. ensemble correcte quand même

Réponse de l'hôtelier
Monsieur Lepeytre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Effectivement, notre implantation en zone d'activités ne fait pas de notre hôtel un établissement de charme mais nous bénéficions par ailleurs d'un accès privilégié aux axes routiers principaux. Concernant la restauration nous sommes désolés qu'elle n'ait pas répondu dans le cadre de la formule soirée étape à vos attentes, pourriez vous préciser vos griefs ou vos suggestions d'améliorations. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalie B gérante

19/04/2018 - lepeytre laurent
mon point de chute en vendée

Un accueil très professionnel et très sympathique. Des chambres spacieuses, une literie confortable. Un petit déjeuner complet et varié. Seul bémol le système de suspension de cintres qui usé, ne tient plus la charge des vêtements.

13/04/2018 - CAUMONT
Bien dormi, hotel calme

Bon accueil , personnel attentionné, chambre propre et soignée. petit déjeuner copieux.

13/04/2018 -
Super Comme toujours

Je ne sais plus exactement le nombre de fois où j'ai séjourné dans cet hotel. Tout est parfait et le service excellent. Je recommande vivement

12/04/2018 - Ignecioglu Arnold
Excellent Hotel

Brit Hôtel Vendée Parfait. Literie superbe. Très propre. Accueil Sympathique. Voila rien à redire.

29/03/2018 - Thiebaut

Super - rien à dire

15/01/2018 - Tassin
hôtel agréable aussi bien au niveau personnel que infrastructures

Personnel agréable chambres bien insonorisées bon niveau de confort

10/01/2018 -
SOLITAIRE HOTEL

Très bon accueil le jour de mon arrivé ,avec des explications claires et précises sur le fonctionnement . Belles chambre et belle salles de bain, tout le confort nécessaire pour des voyageurs de passage qui ont besoins de coin douillet après leurs journée de travail.

19/12/2017 - perez alfonso
Voir plus d'avis