Avis - Brit Hotel Les Sables d'Olonne
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/11/2024
Excellent séjour et service.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/11/2024
Accueil chaleureux et chambre correct.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Très bon accueil quelle que soit l heure, personnel attentif ,vigilant mais discret
Réponse de l'hôtelier :
Madame BOURGOIN bonjour,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait répondu à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt.
Nathalie B gérante
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2024
Super accueil et prise en compte des besoins, personnel vraiment gentil et attentif.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/11/2024
Nous avons été bien reçus en arrivant. Le lendemain matin Tristan nous a renseigné pour se balader aux alentours avant de repartir en gironde. Merci . Si nous devons revenir en Vendée nous ne manquerons pas de revenir dans cet hôtel. Très bien insonorisé.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour et merci pour vos charmantes paroles,
Nous sommes ravis de votre entière satisfaction et soyez certain d'être guidé à chacune de vos visites,
car effectivement, il y a tant de curiosités à découvrir dans notre belle région.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement,
Tristan,
La Réception
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/10/2024
Super hôtel propre et accueillant chambre bien insonorisée je reviendrai volontiers lors de mon prochain séjour en Vendée
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour et merci pour votre retour,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres propres et l'atmosphère accueillante de l'établissement.
L'équipe engagée est fière de maintenir un environnement paisible et confortable tout au long de l'année.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour,
Cordialement,
Tristan,
La Réception
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 31/10/2024
Bonne experience malgré quelques désagréments
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que dans l'ensemble, vous avez passé un agréable séjour. Vos commentaires sont importants pour nous, car nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos services.
Au sujet des boissons, et malgré notre large choix, quel type de produit suggérez vous?
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/10/2024
Bon séjour, je recommande.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 30/10/2024
Pas de commentaire en particulier car il n'y a pas eu de soucis dans cet établissement en très bon état avec un accueil et un service de qualité.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/10/2024
Très satisfait de notre nuit au Brit hôtel de la Mothe Achard pour un rassemblement familial . Nous reviendrons certainement
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour chère cliente, cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et d'avoir pu contribuer à une réunion de famille réussie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Tristan,
La Réception
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 25/10/2024
Satisfaisante, bonne accueil, chambre et salle de bain propre, personnel bienveillant
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 27/10/2024
Très bonne expérience. Chambre moderne, pratique et en excellent état. Petit déjeuner avec du choix et des produits locaux.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur et merci pour votre retour.
Nos produits frais sont effectivement sélectionnés avec soin, en filière locale.
Certains de ces produits sont d'ailleurs proposés à la vente dans notre vitrine à l'accueil,
comme le jus de pomme et le miel, qui font partie intégrante d'un petit déjeuner authentique et de qualité.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Cordialement,
Tristan,
La Réception