Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 160 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Vendée Mer - La Mothe Achard
    Brit Hotel Vendée Mer - La Mothe Achard

Avis - Brit Hotel Les Sables d'Olonne

Indice de
Satisfaction client
95 %
le 17/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/11/2024

Excellent séjour et service.

100 %
De JM, le 16/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/11/2024

Accueil chaleureux et chambre correct.

100 %
De Bourgoin e., le 12/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Très bon accueil quelle que soit l heure, personnel attentif ,vigilant mais discret


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame BOURGOIN bonjour,

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait répondu à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt.
Nathalie B gérante

100 %
De Favier, le 10/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2024

Super accueil et prise en compte des besoins, personnel vraiment gentil et attentif.

80 %
le 07/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/11/2024

Nous avons été bien reçus en arrivant. Le lendemain matin Tristan nous a renseigné pour se balader aux alentours avant de repartir en gironde. Merci . Si nous devons revenir en Vendée nous ne manquerons pas de revenir dans cet hôtel. Très bien insonorisé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et merci pour vos charmantes paroles,
Nous sommes ravis de votre entière satisfaction et soyez certain d'être guidé à chacune de vos visites,
car effectivement, il y a tant de curiosités à découvrir dans notre belle région.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement,
Tristan,
La Réception

100 %
le 01/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/10/2024

Super hôtel propre et accueillant chambre bien insonorisée je reviendrai volontiers lors de mon prochain séjour en Vendée


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et merci pour votre retour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres propres et l'atmosphère accueillante de l'établissement.
L'équipe engagée est fière de maintenir un environnement paisible et confortable tout au long de l'année.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour,

Cordialement,
Tristan,
La Réception

100 %
le 01/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 31/10/2024

Bonne experience malgré quelques désagréments


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que dans l'ensemble, vous avez passé un agréable séjour. Vos commentaires sont importants pour nous, car nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos services.
Au sujet des boissons, et malgré notre large choix, quel type de produit suggérez vous?

100 %
De PETETIN, le 01/11/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/10/2024

Bon séjour, je recommande.

100 %
le 31/10/2024
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 30/10/2024

Pas de commentaire en particulier car il n'y a pas eu de soucis dans cet établissement en très bon état avec un accueil et un service de qualité.

100 %
le 29/10/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/10/2024

Très satisfait de notre nuit au Brit hôtel de la Mothe Achard pour un rassemblement familial . Nous reviendrons certainement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour chère cliente, cher client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et d'avoir pu contribuer à une réunion de famille réussie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,

Tristan,
La Réception

100 %
le 28/10/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 25/10/2024

Satisfaisante, bonne accueil, chambre et salle de bain propre, personnel bienveillant

80 %
De Jouaud, le 28/10/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 27/10/2024

Très bonne expérience. Chambre moderne, pratique et en excellent état. Petit déjeuner avec du choix et des produits locaux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour.
Nos produits frais sont effectivement sélectionnés avec soin, en filière locale.
Certains de ces produits sont d'ailleurs proposés à la vente dans notre vitrine à l'accueil,
comme le jus de pomme et le miel, qui font partie intégrante d'un petit déjeuner authentique et de qualité.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Cordialement,
Tristan,
La Réception

100 %
Voir plus d'avis