Avis - Brit Hotel Les Sables d'Olonne
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/05/2025
Bon accueil et bon séjour
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/04/2025
Rapport qualité prix très bien.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/03/2025
Une nuit pause pour arriver sur notre lieu de vacances. Proche de la route mais silencieux.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/04/2025
Bon séjour avec un accueil de qualité
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/03/2025
Un hôtel à taille humaine grand parking suite spacieuse personnel agréable et tarif compétitif
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/03/2025
Avons apprécié également les infrastructures soins Hydrojet
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 25/03/2025
Et bon hôtel qui mérite son petit détour pour un déplacement pro ou perso.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 23/03/2025
Très satisfaisante , et avec le coffret smartbox nous avions droit à l'espace détente, nous avons opté pour le matelas hydromassant c'est top
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 19/03/2025
Un très bel hôtel , et surtout un personnel très attentionné . J'ai passer une excellente nuit
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/03/2025
Parfait literie confortable, calme
Reposant
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 14/03/2025
Bon hôtel, très bon accueil !
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/03/2025
Très bon hôtel, Excellent accueil et la propreté est dans tout dans cet hôtel. Bien situé géographiquement, accès facile. Merci à toute l'équipe !!!