Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 232 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Vendée Mer - La Mothe Achard
    Brit Hotel Vendée Mer - La Mothe Achard

Avis - Brit Hotel Les Sables d'Olonne

Indice de
Satisfaction client
96 %
le 17/06/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 12/06/2025

Nous étions déjà venus, nous reviendrons.

100 %
De NECTOUX, le 16/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/06/2025

TRES SATISFAISANT. SEJOUR TRES AGREABLE

100 %
le 14/06/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/06/2025

Très bon hôtel, dommage que l'emplacement de celui-ci soit aussi loin des sables d'Olonne, la proximité avec la déchetterie communale peut provoquer quelques déconvenues. L'isolation phonique est très agréable on entend absolument pas la circulation de la voie rapide à proximité.

100 %
De Le Gal S., le 13/06/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 12/06/2025

Très bon niveau merci

100 %
le 13/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/06/2025

Facilité d'accès borne de recharge véhicule établissement propre et confortable pizzeria juste à côté accueil pro et sympa

100 %
De David, le 13/06/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/06/2025

Globalement, hôtel confortable et personnel accueillant.
Très bon petit-déjeuner en suffisance.
Je recommande cet établissement.

100 %
le 11/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/06/2025

Hôtel correspondant exactement à nos attentes. Calme, propreté, amabilité des personnes... Tout était réuni.

100 %
le 09/06/2025
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 08/06/2025

Très bon accueil, le personnel très aimable et bienveillant. Chambre très calme et super petit déjeuner.

100 %
De morand g., le 09/06/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/06/2025

Pleinement satisfait, j'ai passé un agréable séjour.

80 %
De Pierrette, le 04/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/06/2025

Hôtel impeccable, très bonne literie, aussi bien le matelas que les oreillers. Je recommande vivement cet établissement.

80 %
le 01/06/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 31/05/2025

Séjour agréable de 2 nuit , chambres propres.

Problème télé , 3 ou 4 chaînes

Chambre 104.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que la propreté de la chambre ainsi que la qualité de l’accueil aient su vous apporter satisfaction durant ces deux nuits.

Nous regrettons cependant les désagréments rencontrés avec la télévision. Votre remarque nous permet d’identifier rapidement ce type de dysfonctionnement afin de le résoudre pour de futurs séjours.

Notre petit déjeuner buffet comporte de la brioche vendéenne ainsi que d'autres produits locaux (yaourts, jus de pomme, lait, baguette tradition au blé de Vendée, fromage à la coupe, ...) peut être a t-elle été victime de sons succès lors de votre passage en salle.


Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.
Belle journée
Nathalie B gérante

80 %
De Tim, le 01/06/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 31/05/2025

L’accueil du personnel était très bien et la chambre propre

100 %
Voir plus d'avis