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Avis - Brit Hotel Les Sables d'Olonne

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %
De Benoist, le 30/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/11/2025

Hotel bien situé facile d'accès, nous avons été très bien accueillis,
le personnel est sympathique et disponible, chambre confortable très propre et silencieux, petit déjeuner tout à fait correct.

100 %
De Rcx, le 21/11/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 20/11/2025

Accueil et qualité de service parfait. Hôtel propre agréable et calme

100 %
le 17/11/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 12/11/2025

Séjour très satisfaisant dans un hôtel propre, calme et bien entretenu. J’ai particulièrement apprécié la propreté des lieux et le confort général. Le veilleur de nuit était sympa et sérieux, ce qui a ajouté au sentiment de sécurité. Le pommeau de douche fuyait légèrement et j’aurais bien aimé avoir du dentifrice à disposition, mais dans l’ensemble tout était top : propre, tranquille et agréable.

80 %
le 13/11/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 12/11/2025

Second séjour dans cet établissement. Il y & tout le confort nécessaire

100 %
De GUYE, le 07/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/11/2025

Rien à dire. Après je n'ai pas eu de demande spécifique ou problème. Difficile de juger un fonctionnement quand tout va bien.

100 %
le 07/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 06/11/2025

Belles prestations si je dois revenir dans cette région je reviendrai sans hésiter chez vous


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que vous choisissiez sans hésiter notre hôtel pour votre prochain séjour.
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le distributeur de savon main vide à votre arrivée. Nous changeons progressivement nos distributeurs actuels opaques par des contenants transparents rendant le contrôle des niveaux de gel plus facile. Pour mémoire vous pouvez vous adresser à notre personnel de réception ou de nuit pour toute réclamation du jour ou de la nuit. Nous vous souhaitons une belle fin de journée. Nathalie B Gérante

100 %
De Girin, le 30/10/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 29/10/2025

Très satisfaisante : hotel propre et bien entretenu, personnel compétent et agréable

100 %
De Caroline, le 27/10/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Super comme à chaque fois


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente bonjour, nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez . Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour
Cordialement Nathalie B Gérante

100 %
De Margot, le 19/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/10/2025

Très bien et bien situé

100 %
De Isaure, le 16/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Accueil et confort étaient parfait !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous regrettons que le café n'ait pas été à votre goût lors de votre dernier séjour. Nous n'avons pourtant rien changé, depuis vos séjours précédents .Il s'agit toujours du même café marque ALBERT MOKA ETHIOPIE 100% arabica. Nous espérons vous donner meilleure satisfaction prochainement. Bien cordialement Nathalie B Gérante

100 %
le 14/10/2025
60-69 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Chambre correcte
Parking

100 %
le 14/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Sans soucis, et en plus week-end calme.

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.