Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.8/5 sur 149 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Vendée Mer - La Mothe Achard
    Brit Hotel Vendée Mer - La Mothe Achard

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
96 %
le 05/12/2022
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 04/12/2022

La température de la chambre un Peu fraîche ? Peut-être mettre une couette plus adaptée à la saison .

80 %
De Poignant A., le 04/12/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/12/2022

Très bien sur l'ensemble

100 %
le 02/12/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 01/12/2022

Très bien, à l'écoute, personnels très sympathique

80 %
De Rouvière, le 28/11/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/11/2022

Très bon séjour , je recommande

100 %
le 28/11/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/11/2022

Très satisfait et agréablement surpris par l'état général


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client bonjour et merci de votre retour d'expérience positif au sein de notre établissement.
Concernant le petit déjeuner nous essayons d'apporter dans l'offre de notre buffet le meilleur rapport qualité prix (tarif 10.40 en 2022) . Nous proposons des oeufs à la coque, du jambon blanc et du jambon de Vendée., Nous sommes bien sûr à l'écoute de vos suggestions afin d'améliorer cette offre actuelle. Nos douches à l'italienne effectivement ne ferment pas et des éclaboussures peuvent se produire, elles apportent en revanche un accès facile et sécurisé.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour en Vendée
Bien cordialement Nathalie B Gérante

100 %
De Cécile, le 20/11/2022
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 18/11/2022

Personnel aimable
Pas de pré-réservation de la carte bancaire
Chambre confortable
Insonorisées correctement j'entendais l'ascenseur de la chambre 505.

100 %
De Dom et F., le 20/11/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/11/2022

Agréablement surprise. Surtout que l'hôtel a déjà 10 ans. Félicitations


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client merci de votre retour, les clients sont en effet souvent surpris de l'âge de notre hôtel et pensent même parfois qu'il a été rénové. Nous essayons de l'entretenir et de le maintenir au top par des actions régulières.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau .Bien cordialement Nathalie B gérante

100 %
le 17/11/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/11/2022

Très bien
Chambre propre et lit avec une literie
Excellente

80 %
le 15/11/2022
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 13/11/2022

Dans l'ensemble très satisfaite de mon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client nous vous remercions pour ce retour d'expérience, vos avis nous aident à nous améliorer davantage. Votre appréciation de notre personnel semble différente de celles des autres clients ce même matin. Nous disposons d'une équipe professionnelle qui met tout en oeuvre pour être à l'écoute des clients, il n'en reste pas moins que ce sont des êtres humains dont l'attitude peut être diversement appréciée et analysée. Nos lits sont équipés d'oreillers rectangulaires format américain de largeur 70cm; très couvrant il me semble pour un lit 90 cm comme celui que vous occupiez.
Concernant les difficultés d'écoulement des vasques de lavabo nous apprécions de pouvoir en avoir connaissance au départ ou pendant le séjour de nos clients afin de pouvoir y remédier le plus rapidement possible.
Espérant avoir le plaisir de vous satisfaire lors d'un prochain séjour
Bien cordialement
Nathalie B Gérante

80 %
le 15/11/2022
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 13/11/2022

Très bonne expérience.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Tout est dit ! Merci de votre retour c'est toujours un plaisir de lire un tel commentaire. Bien cordialement Nathalie B gérante

80 %
De Bouchain, le 14/11/2022
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 13/11/2022

Accueil sympa et rapide à 1h du matin
Amabilité à la caisse pour le reglement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client merci pour votre retour d'expérience, nous disposons en effet d'une présence 24h /24 h pour garantir l'accueil et la sécurité de nos hôtes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement Nathalie B gérante

100 %
le 13/11/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 12/11/2022

Chambre spacieuse,très bon lits, une couverture supplémentaire

80 %
Voir plus d'avis