Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel Vendée Mer - La Mothe Achard
    Brit Hotel Vendée Mer - La Mothe Achard

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
96 %
De DELOIRE, le 23/08/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/08/2020

Hôtel idéal pour faire une halte sur le parcours de notre voyage et à proximité des Sables d'Olonne où nous avons passé la soirée.

100 %
De Jeannot, le 14/08/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/08/2020

Satisfait. Personnel très à l’écoute du client. Aimable et courtois.

100 %
le 31/07/2020
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 31/07/2020

Très bien, grande chambre, bonne literie

100 %
le 30/07/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/07/2020

Hôtel pratique
Il manque juste une bouilloire pour un café ou un thé et un frigo bar

100 %
le 27/07/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/07/2020

Totalement satisfait.

100 %
De Kozanoglu, le 27/07/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/07/2020

On était très bien logé, super bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client bonjour, nous vous remercions d'avoir consacré de votre temps pour partager votre avis. Au plaisir de vous recevoir prochainement à nouveau. Bien cordialement Nathalie B Gérante

100 %
De Jacqueline, le 25/07/2020
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 25/07/2020

Très bonne adresse...à conserver

100 %
le 20/07/2020
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 20/07/2020

Rapport qualité prix intéressant, hôtel à proximité des Sables d'olonne par voie rapide.

80 %
De LOURS T., le 19/07/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/07/2020

Hôtel très agréable, chambre spacieuse et bien aménagée, située au calme sur l’arrière.
Grand parking gratuit et pratique.
Le tout pour un tarif promotionnel intéressant.
A renouveler si besoin.

80 %
De Didier, le 17/07/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/07/2020

Bonne chaîne hôtelière dans l'ensemble mais gros problème avec le système de connexion d'un unique appareil à la wifi. Même une personne seule peut avoir deux appareils avec elle.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client bonjour, nous vous remercions de votre retour sur votre séjour dans notre établissement, nous projetons changer de système WIFI gratuit cet automne en espérant qu'il vous donnera satisfaction lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement Nathalie B gérante

100 %
De gaignard, le 17/07/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/07/2020

Hôtel correct bien équipé , personnel agréable

80 %
De Durand, le 15/07/2020
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 15/07/2020

Super hôtel , belle accueil
Petit déjeuner copieux

100 %
Voir plus d'avis