Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel Vendée Mer - La Mothe Achard
    Brit Hotel Vendée Mer - La Mothe Achard
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 514 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.5/5
Bien

Accueil chaleureux, chambre spacieuse avec lit King size et sans bruits parasites.
J'ai trouvé le choix du petit déjeuner plutôt moyen, pas de brioche ou gâche vendéenne, salade de fruits industriel, mais le tout correct.
A fuir le restaurant qui travaille en partenariat pour la soirée Etape.

17/01/2019 - Pierrick

Pour la soirée étape très moyen pour le repas proposé et on ce demande ci il y avait du chauffage car très froid

16/01/2019 - RENARD
séjour toujours aussi agréable

- hôtel moderne, fonctionnel, bien insonorisé
- bien situé dans la zone d'activité
- personnel très agréable




Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier

Monsieur ROCCO,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien Cordialement
Nathalie B gérante


13/01/2019 - GERARD
Une nuit à l'hôtel

Très calme. Chambres propres. Douche en bon état. Petit déjeuner OK.

10/01/2019 -

Bon sèjour chambre propre, personnel tres sympas , je reviendrai avec plaisir .

11/12/2018 - claude eveno
hotel tres agreable pour voyage affaire

Bel hotel moderne et suffisamment confortable pour s'y sentir bien

10/12/2018 - Gilles VERDET

Accueil sympathique et chaleureux,chambre correct
Problème de connections internet.. gênant !

09/12/2018 - Bonet Nadine
Excellent rapport/qualité prix

Un point négatif sur la communication, pas de réponses sur des demandes particulières lors de la réservation. Exemple, j'ai demandé un lit double (et non deux lits simples) et pas de confirmation... résultat, j'ai eu deux lits simples collés...

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur G. bonjour

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Suite à votre réservation internet , nous vous avons effectivement attribué une chambre au calme côté parking et une catégorie de chambre correspondant par ailleurs à votre réservation il nous avait semblé avoir répondu à votre attente. Nous avons bien noté à l'avenir que cette catégorie de chambre ne vous convenait pas.
Nous sommes désolés de cette incompréhension car nous essayons autant que faire se peut de répondre spécifiquement aux souhaits de notre clientèle.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
NATHALIE B Gérante.

30/11/2018 - MATTHIEU GARNIER
Hôtel ok mais ....

Concernant l hôtel rien à redire, par contre le restaurant partenaire à fuir...

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Afin d'améliorer nos prestations et notre partenariat avec le restaurant nous souhaiterions en savoir davantage sur les raisons de votre mécontentement (quantités, qualité, service, accueil...) vous en remerciant par avance.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau
Bien cordialement
NATHALIE B Gérante

29/11/2018 - Brun
Bien dormi

Nous avons passé un agréable séjour au calme et les chambres sont spacieuses
Ensemble très bon

12/11/2018 - Robin
Séjours réguliers dans cet hôtel.

L'un des meilleur hôtel du secteur ou je séjourne pour le travail et fais séjourner mes clients...seul bémol l'accueil de 2 réceptionnistes (hormis la gérante qui est très agréable) laisse à désirer. Le bonjour le matin est inexistant. Le bonne journée aussi...en bref c'est ce qui manque pour avoir 4 étoiles.
Sans oublier que je ne vais plus au restaurant à côté en soirée étape dus à une cuisine très sommaire.

01/11/2018 - Lcj
Très bon séjour

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel. Très calme, propre, personnel accueillant.
Nous avons en plus été surclassé vu que c'était pour notre nuit de noce donc nous avons eu droit a la suite pour le prix d'une chambre, très bel attention de l'équipe.

18/10/2018 - bouyer
Voir plus d'avis