Avis - Brit Hotel Les Sables d'Olonne
Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 28/08/2025
Bien et calme. Azertyyyyyyoxfx
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/08/2025
Bien placé et très bon restaurant à côté
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 24/08/2025
Très satisfaisante. Le calme, la discrétion et la sympathie du personnel, la qualité du petit déjeuner, nous sommes ravis de nos deux jours. Le point noir est juste le manque de respect d’autres usagers qui se croient seules en parlant fort et en claquant les portes. Donc, rien à voir avec l’hôtel à proprement parlé.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 24/08/2025
Hôtel très agréable et au calme
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 24/08/2025
Parfait ! Pour la prochaine fois, penser à garder du temps pour le spa :)
En couple - Date de séjour : 23/08/2025
Bonne première expérience chez vous
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 18/08/2025
Chambre à rénover, petite et salle de bain exiguë en plus du toilette dans la salle de bain... c'est moyen pour du 3 étoiles
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/08/2025
Très bon accueil chambre très agréable et très calme
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 20/08/2025
Très bonne expérience, nous avons également pu laisser nos produits frais dans le réfrigérateur de l'hôtel.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/08/2025
Très déçu par rapport au brit hôtel Nantes Vigneux.
Nous nous attendions à de l excellence. Même pas de frigidaire dans la chambre.
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 20/08/2025
C’était parfait sauf qu’on a pas vue qu’il fallait allumer la clim donc on a eu chaud
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/08/2025
Très satisfait. Hôtel agréable.