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Avis - Brit Hotel Les Sables d'Olonne

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
le 14/10/2025
60-69 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Chambre correcte
Parking

100 %
le 14/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Sans soucis, et en plus week-end calme.

100 %
le 10/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/10/2025

Première réservation chez Brit hôtel.
Très satisfait

100 %
le 10/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/10/2025

Séjour très agréable

100 %
De Le Goff D., le 06/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Bon séjour calme et accueillant

100 %
De Stierli, le 03/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Personnel très gentil et agréable. Ptêt à écouter les besoins des clients.

100 %
le 02/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/10/2025

Bonne expérience, chambres situées côté route nous semble bruyante.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client bonjour
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre retour d'expériences. Nos chambres des 2 côtés du bâtiment sont parfaitement insonorisées je vous propose lors d'un prochain séjour d'expérimenter réellement cette situation afin de donner un avis objectif . Nos clients habituels mettent très souvent en avant la qualité d'insonorisation de l'hôtel .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement Nathalie B Gérante

80 %
le 02/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/10/2025

Pas essayé la connexion

100 %
le 29/09/2025
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Vvvvvvvvvvvvvvvv vvvvvvvvvvv

100 %
le 23/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 21/09/2025

Très bien, de plus idéalement placé pour notre séjour

100 %
le 14/09/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Hotel d’étape agréable

100 %
De Alain et C., le 14/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Je recommande cet hôtel.

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.