Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel Vendée Mer - La Mothe Achard
    Brit Hotel Vendée Mer - La Mothe Achard
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 429 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.5/5
accueil agréable dans une résidence sympa

Une nuit est bien courte pour se faire une opinion, mais je tiens à dire combien nous avons apprécié notre court séjour. Phase accueil et installation: Bien Phase dîner: sympa et accueillant. Phase nuit: excellente, calme, coin toilette bien adapté. Phase; petit déjeuner: copieux, bien présenté, frais.

18/07/2018 - Lescop Roger
Bien reçu pour ce passage en Vendée

Propreté Accueil Bon petit déjeuner Bon rapport qualité prix

17/07/2018 -
Bon hébergement.

Cela correspond à mon attente.

17/07/2018 - Fabre
facile a trouvé

Chamber spacieuse et agreeable wc separé tres bien

15/07/2018 - floret
Fermeture restaurant < 21h

Soirée étape réservée le matin du 02/07/2018 (séjour du 02 au 03/07, 1 personne). Arrivée vers 20h, accès chambre et ticket repas fournie par la réceptionniste (Caroline). Présentation au restaurant vers 20h15 pour dîner mais refusé par le responsable restaurant. Motif : service terminé en l'absence du cuisinier (!!?). "oui il est parti" me dit il. J'explique que ma réservation a été effectuée dans le cadre de la soirée étape et que la réceptionniste m'a délivré un ticket. Le responsable coupe la discussion et me renvoie vers un autre restaurant (indication très vague "dans le centre ville de La Motte Achard"... !). Retour à l'accueil de l'hôtel où la réceptionniste confuse n'était visiblement pas du tout informé de la situation au restaurant, elle contacte le responsable qui ne lui donne pas plus d'explications avant de raccroche... Le responsable restaurant semble méconnaître la notion de service client. Son modèle organisationnel est à revoir, en particulier le manque de communication avec l'hôtel. Je me suis donc débrouillé pour dîner. A une prochaine malgré tout. Cordialement

05/07/2018 - MANO
Rien à redire

Très bon accueil de tout le personnel de l'établissement. Nous avons apprécié les petits déjeuners en terrasse. Hotel bien décoré, sans artifice et d'une propreté irréprochable. J'y retournerai sans hésiter.

02/07/2018 - Gilles
Très bon hôtel pour les personnes handicapées

Chambre PMR très spacieuse. SDB très bien équipée sauf barre WC qui peut moins glissante Par contre, petit-déjeuner très léger surtout au regard du prix. Renforcer le choix et surtout la quantité

02/07/2018 - LEPRETRE
hotel tres calme et chambre spacieuse

Hôtel agréable propre .chambre très bien insonorisée décorée avec des couleurs douces .je retournerai sans aucun problème.

24/06/2018 -
Excellent hôtel

Accueil très professionnel et prestations parfaites pour le prix.

18/06/2018 - Lefranc
Bien ,l’accueil est chaleureux,faire un détour de plusieurs kilomètres ,pour passer une bonne soirée et une bonne nuit .

Super accueil. L’hôtel bien . Le petit déjeuner bien. La restauration plus que laborieuse. On a de la place pour ce stationner . Je trouve qu’il faudrait plus de produits régionaux .

17/06/2018 - Urvoy
Séjour à La Mothe Achard

Très bien , RAS La combinaison hôtel et restaurant à côté fonctionne très bien en soirée étape

15/06/2018 - Amaury
Etape Pro Vendée

Bon établissement d'accès facile. Chambre confortable et spacieuse avec un très bon lit. Je reviendrais volontiers pour toutes ces qualités.

08/06/2018 - Alain
Voir plus d'avis