Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Accueil > Chambres

Les Chambres de votre Brit Hotel

Vendée Mer - Sables d'Olonne

Privilège
Privilège

Design et confort supérieurs caractérisent les hôtels 3 et 4 étoiles de la gamme Privilège

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
10
Nos petits plus
  • Accès direct de la 2x2 voies D160, les Sables d’Olonne : 10 min, la Roche/Yon : 12 min
Hop, je partage :
Nos chambres

Pour votre confort et votre bien-être, les 42 chambres du Brit Hotel Vendée Mer sont climatisées et équipées :
♦ Couettes douillettes mais tempérées, pour le confort et une parfaite hygiène en toute saison
♦ Priorité à la lumière, les salles de bain ou de douche tout confort avec sèche-cheveux s’ouvrent sur l’espace chambre par une porte coulissante vitrée
♦ Climatisation individuelle
♦ TV écran plat avec Canal Plus et Satellite
♦ Accès internet WI FI gratuit dans toutes les chambres
♦ Nous disposons d’un système d’aspiration centralisée permettant une hygiène parfaite et limitant les risques d’allergies
Nous vous proposons des chambres doubles, twins avec 2 lits simples, des chambres familiales et des suites. Vous n'avez plus qu'à faire votre choix selon vos envies et vos besoins !

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Réservation
Brit Hotel Sables d'Olonne
Date d'arrivée
18/01/2019
Date de départ
19/01/2019
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Confort grand lit chambre grand lit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

68,50€
Petits-déjeuners offerts le week-end
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Confort grand lit chambre grand lit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

68,50€
Petits-déjeuners offerts le week-end
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Confort deux lits chambre confort deux lits
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

68,50€
Petits-déjeuners offerts le week-end
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Superieure grand lit chambre superieure grand lit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

73,50€
Petits-déjeuners offerts le week-end
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Suite suite
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

105,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Suite suite famille 3 - 4 personnes
Cette suite dispose d'un lit double et d'un canapé-lit.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

125,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Localisation
Les Sables d'Olonne / La Mothe Achard
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Les Sables d'Olonne / Les Achards
À proximité

Les premières plages (15 minutes)
Golf des Olonnes 18 trous (10 minutes)
VENDESPACE (20 minutes)
Le Grand Parc du Puy du Fou (50 minutes)

Accès

Accès direct depuis l'A83 de Nantes et l'A87 Angers/Cholet.
D 160 Direction Les Sables d'Olonne - Sortie D21 La Mothe Achard/La Chapelle Achard/ ZA SUD EST Les Achards
GPS : saisir "les Landes, 85150 la chapelle achard"

Les Avis
de nos clients
4.5/5
Bien

Accueil chaleureux, chambre spacieuse avec lit King size et sans bruits parasites. J'ai trouvé le choix du petit déjeuner plutôt moyen, pas de brioche ou gâche vendéenne, salade de fruits industriel, mais le tout correct. A fuir le restaurant qui travaille en partenariat pour la soirée Etape.

17/01/2019 - Pierrick
séjour toujours aussi agréable

- hôtel moderne, fonctionnel, bien insonorisé - bien situé dans la zone d'activité - personnel très agréable

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur ROCCO, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement Nathalie B gérante

13/01/2019 - GERARD
Une nuit à l'hôtel

Très calme. Chambres propres. Douche en bon état. Petit déjeuner OK.

10/01/2019 -

Bon sèjour chambre propre, personnel tres sympas , je reviendrai avec plaisir .

11/12/2018 - claude eveno
hotel tres agreable pour voyage affaire

Bel hotel moderne et suffisamment confortable pour s'y sentir bien

10/12/2018 - Gilles VERDET

Accueil sympathique et chaleureux,chambre correct Problème de connections internet.. gênant !

09/12/2018 - Bonet Nadine
Excellent rapport/qualité prix

Un point négatif sur la communication, pas de réponses sur des demandes particulières lors de la réservation. Exemple, j'ai demandé un lit double (et non deux lits simples) et pas de confirmation... résultat, j'ai eu deux lits simples collés...

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur G. bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Suite à votre réservation internet , nous vous avons effectivement attribué une chambre au calme côté parking et une catégorie de chambre correspondant par ailleurs à votre réservation il nous avait semblé avoir répondu à votre attente. Nous avons bien noté à l'avenir que cette catégorie de chambre ne vous convenait pas. Nous sommes désolés de cette incompréhension car nous essayons autant que faire se peut de répondre spécifiquement aux souhaits de notre clientèle. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement NATHALIE B Gérante.

30/11/2018 - MATTHIEU GARNIER
Hôtel ok mais ....

Concernant l hôtel rien à redire, par contre le restaurant partenaire à fuir...

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Afin d'améliorer nos prestations et notre partenariat avec le restaurant nous souhaiterions en savoir davantage sur les raisons de votre mécontentement (quantités, qualité, service, accueil...) vous en remerciant par avance. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau Bien cordialement NATHALIE B Gérante

29/11/2018 - Brun
Bien dormi

Nous avons passé un agréable séjour au calme et les chambres sont spacieuses Ensemble très bon

12/11/2018 - Robin